12120jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


The Voice 3 Jenifer en robe à découpes, shopping en 3 pièces

Samedi tout le monde était devant The Voice 3, et pas seulement car Mika faisait le show. En effet Jenifer était superbe en robe noire à découpes signée Anthony Vaccarello; pour compenser, voici notre shopping !

Jenifer ébloui le public avec une reprise de Queen dans The Voice 3

Il est évident que Jenifer mène la barque de The Voice 3 et pas seulement car elle est LA femme du jury. Son charme et son énergie l'ont conduite au top et ses looks n'ont fait que confirmer la maîtrise de son image de femme-enfant chic et rock. Rien d'étonnant donc à voir Jenifer en robe à découpes métalliques Anthony Vaccarello pour la première de The Voice 3. La chanteuse sait parfaitement être chic et provocante sans ressembler à une Miley Cyrus, un peu trop borderline à notre goût. On aime donc la prise de risques quant à la transparence des découpes métalliques d'autant que Jenifer a choisi des dessous noir très sporty pour compenser avec le côté très sexy de la robe. Nous n'avons pas les moyens de nous payer une robe Anthony Vaccarello mais nous savons où trouver des pièces qui garantiront le même effet. On commence avec la robe caraco avec chaînes dans le dos d'Asos au prix de 49,16€. Un modèle osé mais qui ne dévoile que le dos.

Dans un style moins "couture" mais tout aussi sexy, on retrouve la Renee London Babs Dress de RPP sur Asos à 50,57€ qui sera parfaite pour mettre du piquant à notre look de soirée. Pour éviter le fashion faux-pas et la vulgarité ? On mise sur une paire de collants noirs opaques et une paire de boots à talons fins et biseautés. Effet rock et chic garanti. Plus raisonnable mais alliant aussi le noir, le court et l'effet métallique, la Cutout Drees d'Endless Rose sur Shopbob.com est idéale. Plus classique mais non moins sexy par ses découpes au niveau des cotes, elle raviva des jeunes femmes comme Leila, vue en robe bleu canard pour la première de The Voice 3. On vous conseille donc de faire comme Jenifer et de jouer sur les styles tout en gardant à l'esprit que toutes les occasions ne sont pas bonnes pour porter ce genre de looks. C'est noté les filles ?

Source : shopbob.com/asos.com
Crédit photos / vidéos : TF1, Asos/Shopbob
Twitter

Plus d'actu sur The Voice 3

Encore plus d'actu sur The Voice 3The Voice 3, Manon pinup rock pour le prime du 11 janvierSelena Gomez, sa chemise Urban Outfitters à shopperPretty Little Liars Saison 3 épisode 23, Hanna mixe vert et or, shopping

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !