47550jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe Maje le 10 décembre

Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste ce 10 décembre portait une robe noire Maje. Zoom sur le look babydoll de la chroniqueuse de D8 !

Énora Malagré sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste en robe Maje

Ce mardi 10 décembre dans Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré portait une très jolie robe Maje style babydoll. Col blanc et effets de transparence, la petite robe noire de la chroniqueuse de D8 était parfaite ! À la fois simple et glamour, le haut transparent de la robe néoprène Maje d'Énora Malagré apportait une touche sexy à la tenue. Énora Malagré qui était en look classique chic le 14 novembre dans Touche Pas à Mon Poste, nous montrait une fois de plus pendant cette émission qu’elle maîtrise parfaitement les tenues ultra féminines. Pour compléter son look babydoll dans Touche Pas à Mon Poste ce 10 décembre, Énora Malagré portait un bracelet manchette noir à strass. Cet unique bijou complétait parfaitement la robe Maje d'Énora Malagré sans être too much, c’est un sans faute !

Vous aimez le look babydoll d'Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste ?
Vous aimez le look babydoll d'Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste ?
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré avait opté pour un look babydoll ce 10 décembre !Énora Malagré en robe Maje sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste

Côté beauty look, comme quand elle était en robe April May le 11 novembre dans Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré, arborait une coiffure très structurée. Les cheveux de la chroniqueuse de D8 étaient remontés en chignon ce qui mettait en valeur le joli col de sa robe Maje. Le chignon coiffé/ décoiffé très volumineux d’Énora Malagré apportait une touche romantique à son look babydoll. Niveau make up, Énora Malagré avait opté pour un smokey eyes qui correspondait parfaitement à son look !

Verdict sur le look d’Énora Malagré

Le look d’Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste ce 10 décembre était à la fois chic et glamour ! On aime les détails très mode du col blanc et des effets de transparence qui donnent à cette petite robe noire Maje une touche sexy. Le néoprène c'est la matière de la saison, on copie sans hésitations le look d’Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste !

Source : D8/ Touche Pas à Mon Poste
Crédit photos / vidéos : H20 Productions
Twitter

Plus d'actu sur Touche Pas à Mon Poste

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !