Tous les films où Ryan Gosling a prouvé son potentiel sexy

Ecrit par

Ryan Gosling n'est pas humain, mais ce n'est un secret pour personne. Comment le petit gamin frêle de Disney est-il devenu un véritable sex-symbol du cinéma américain (et dans le coeur des nanas) ? 

Au fil des films, Ryan Gosling qui fait partie de notre Top 20 des mecs les plus sexy, est monté dans tous les niveaux, de sa capacité à nous faire entrer dans ses personnages aux scènes où il nous a montré que le petit garçon de Disney avait bien grandi... Vous l'aurez compris, l'acteur et sa sexyness ne déclinent pas avec l'âge, bien au contraire. De son film culte N'oublie Jamais à ses petits pas de danse sur le Pier de Los Angeles pour La La Land, il sait toujours nous captiver. Mais alors Ryan Gosling, qu'est-ce qui te rend si sexy dans toutes les situations ? 

1. La déclaration d'amour endiablée dans N'oublie Jamais
rachel mcadams,n'oublie jamais

A cette fille qui n'aura pas fondu devant la déclaration d'amour de Noah à Allie dans N'oublie Jamais, ton coeur est certainement fait de pierre. Dans cette scène avec son ex Rachel McAdams, Ryan Gosling déploie toute la panoplie du mec parfait et sexy as fuck. Avez-vous vu cette chemise blanche mouillée avec les cheveux collés au visage ? Et le bisou, on peut parler du bisou ? Toute humaine qui se respecte se doit de fondre.

2. La scène photoshop de Crazy, Stupid, Love
crazy stupid love,film

Cette scène aura permis la création de plusieurs centaines de gifs sur Internet. Tiré du film Crazy, Stupid, Love, ce passage est sans doute le plus sexy, le plus hot, le plus "OMG" du film,  Emma Stone est d'ailleurs du même avis que nous à en voir sa réaction très drôle. Ryan Gosling a-t-il eu recours à photoshop pour nous montrer un corps si parfait comme si de rien n'était ? Cette image va vous rester dans la tête.

3. Le bad boy musclé, tatoué et amoureux
Tous les films où Ryan Gosling a prouvé son potentiel sexy - photo

Ryan Gosling en mode badass dans The Place Beyond The Pines, c'est ce qui est arrivé de mieux au cinéma depuis plusieurs années. Entre le look blond platine à la Eminem, les tatouages sur tout le corps (et la tête), et les muscles saillants, on ne sait plus où regarder. On comprend maintenant pourquoi Eva Mendes est tombée amoureuse.

4.  Le bomber saillant de toutes les discordes 
Tous les films où Ryan Gosling a prouvé son potentiel sexy - photo

Le film Drive a élevé Ryan Gosling au rang de sex-symbol. On ne sait pas si c'est le bomber, la démarche du mec sûr de lui ou le fait qu'il conduise comme un demi-dieu qui nous a fait craquer pour lui. Sans doute un mix de tout ça qui rend l'acteur irrésistiblement sexy. Tu nous emmènes faire un tour ? 

5. Le mec bon chic bon genre à la coiffure impeccable
Tous les films où Ryan Gosling a prouvé son potentiel sexy - photo

Si le style bad boy lui va comme un gant, celui du gendre parfait dans Gangster Squad lui colle à la peau. Coiffure impeccable, costume sur mesure, regard charmeur, c'est le combo parfait pour nous faire oublier le faux "sage" qui se cache en lui. Et si tu nous montrais ton côté dark Ryan ? 

6. L'homme parfait a un nom
la la land, Oscar, 2017, palmarès Golden Globes, cérémonie, 2017, suivre la cérémonie, ryan gosling, la la land Ryan Gosling, la la land emma stone, Ryan Gosling emma stone, Ryan Gosling film, Ryan Gosling sexy, Ryan Gosling comédie musicale

Comme une célèbre citation aime à le dire "La beauté est aussi à l'intérieur". Out les gros muscles, Ryan se la joue danseur, chanteur et musicien de charme dans La La Land et nous prouve que tout n'est pas dans le physique. Un film qui respire l'amour et le rend un peu plus charismatique. On vous conseille de regarder la scène de danse entre Emma Stone et lui, vous allez être séduites. 

Source : Warner Bros, Wild Sides Film, le Pacte, Studio Canal, SND, Metropolitan Film Export - Crédit : Black Label Media / SND Films, The Place Beyond The Pines


0 commentaire