6650jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Ugg : I Do, des bottes Ugg de mariage sous sa robe de mariée ? Le buzz mode

La marque australienne Ugg lance sa collection de bottes "I Do" spécialement conçue pour aller avec les robes de mariées. Cela semble improbable et l'objet mérite qu'on s'y arrête !

Aujourd'hui tout le monde connait les Ugg. Ces grosses chaussures arrondies qui ont plus tendance à ressembler à des chaussons, ont eu droit à un extraordinaire succès partout dans le monde ! La fulgurante réussite des Ugg a même entrainé la fabrication d'autres modèles avec différentes couleurs, d'autres formes et plusieurs tailles, comme dans la collection hiver 2011-2012 des fameuses bottes en mouton Ugg. Pour être sincère, nous ne pensions plus être surpris par les Ugg. Il faut croire que l'on se trompait. La marque australienne ose lancer sa collection Ugg I Do spécial mariage ! Non, non vous ne rêvez pas, les Ugg peuvent désormais se porter sous une robe de mariée. Pour le plus beau jour de votre vie vous pourrez donc désormais choisir un sublime modèle pailleté ou des "petits" souliers fourrées, l'idéal avec une nuisette sexy…

Certes, avec les Ugg I Do de mariage vous pourrez danser toute la nuit sans prendre le risque d'avoir mal aux pieds. Vous pourrez même glisser sur le parquet au rythme de la musique si le cœur vous en dit… D'accord c'est tentant, mais soyons honnêtes : les chaussures de mariages ne méritent- elles pas d'être un peu plus féminines? Si vraiment vous avez un grand coup de cœur pour l'un des modèles Ugg I Do et que vous avez pour projet d'épouser un Inuit, cela peut être admis. D'ailleurs il faut bien admettre que certaines actrices comme Blake Lively et Leighton Meester se baladent en Ugg. Mais nous attendons avec impatience de voir si une star osera les porter le jour de son mariage. Si vraiment votre décision est prise et que vous vous dites qu'actuellement, jamais vous ne vous marier autrement qu'en Ugg I Do, méfiez-vous tout de même de l'allure un peu "pantouflarde" que vous pourriez renvoyer à l'autel…

Source : uggaustralia.com
Twitter

Plus d'actu sur Ugg

Encore plus d'actu sur UggKarl Lagerfeld x Melissa, la collection de chaussures en exclu au Bon MarchéBeyoncé chaussée par Giuseppe Zanotti pour le Mrs Carter ShowUgg sort un casque cache-oreilles

9 commentaires
  • 1 / 2
    Mouchi, il y a 910 jours
    mais ... mais pourquoi ???
  • missliciz02, il y a 935 jours
    Trop con de porter ça aussi
  • missliciz02, il y a 935 jours
    Je ne voudrais pas ça pour mon mariage!!!
  • PillitteriO, il y a 937 jours
    Mon dieu quel horreur !
  • Skalie, il y a 938 jours
    J'aime bien,c'est original
  • Voir plus de commentaires