54410jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Van Cleef & Arpels : Ouvre son école de joaillerie, Place Vendôme à Paris

La célèbre maison de joaillerie Van Cleef & Arples fait son entrée dans le monde éducatif et ouvrira à la mi-février une école. Proposant des ateliers créatifs et de découverte, Van Cleef & Arpels nous invite dans les coulisses du luxe, Place Vend

En 2012, celui qui s'est fait une place depuis plus de 100 ans dans le monde de la haute joaillerie a décidé de révéler certains secrets de la maison au commun des mortels. Car oui, si depuis 1906, Van Cleef & Arpels incarne la virtuosité et l'excellence en matière de pièces précieuses , la maison de la Place Vendôme a choisi de partager ce patrimoine inestimable . A la mi-février Van Cleef & Arpels ouvrira donc les portes de son école au coeur d'un hôtel particulier non loin de la boutique mère, pour accueillir les amoureux du luxe . L’école proposera un enseignement non technique axé principalement sur la découverte de cet art qu'est la joaillerie ainsi qu'un autre qui portera sur les différentes matières . Un salon permettra aux visiteurs de toucher et essayer les créations et de converser dans un boudoir façon bibliothèque. Après la rencontre de la joaillerie et de la pâtisserie Rue de la Paix, grâce à Tiffany's, c'est au tour de Van Cleef & Arpels de venir à notre rencontre.

L'école de joaillerie offrira donc la possibilité aux passionnés des pierres précieuses de s'immiscer dans le quotidien d'une maison de luxe pour y découvrir l'envers du décor et les étapes de fabrication d'un bijoux. "Une expérience originale pour aiguiser le goût et l’œil, découvrir un art, explorer une culture" comme l'explique la présidente de la maison. Pour connaitre les modalités d'inscription (déjà ouverte pour les sessions 2012, depuis le 15 novembre) et les tarifs, rendez-vous sur la page du site de l'école Van Cleef & Arpels. Seul petit bémol, l'entrée dans le monde de la joaillerie a un véritable coût tout comme les bijoux. Découvrez également sur meltyFashion la première collection de joaillerie de Dolce & Gabbana avec Bianca Balti .

Source : http://www.lecolevancleefarpels.com
Twitter

Plus d'actu sur Tendance du moment

Encore plus d'actu sur Tendance du momentTendance du moment : Selena Gomez, Miranda Kerr, haut les shorts !

3 commentaires
  • ExctasyDea, il y a 1009 jours
    Ils sont magnifiques
  • Melodybonora, il y a 1015 jours
    SAuf quand tu vas voir les tarifs Mirna
  • Mirna-B, il y a 1015 jours
    une bonne nouvelle pour les passionnés
  • Voir plus de commentaires