29320jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Vanessa des Anges 5, grungy cool pour son casting

Aujourd'hui, dans les Anges 5, Vanessa part en rendez-vous pro avec Capucine, Aurélie, Benjamin et Thomas. Il lui fallait donc se démarquer côté style. Un challenge que Vanessa réussit en beauté !

C'est le 3ème jour de Vanessa dans les Anges de la Télé-Réalité 5. Si la nouvelle bombe avait du retard sur les autres candidats, elle le rattrapera aisément en se présentant à son rendez-vous professionnel dans une agence de mannequinat. Habituée à passer castings et auditions, Vanessa est tout à fait l'aise pendant son rendez-vous. Sur d'elle et de son corps, Vanessa n'en fait pas des tonnes et se présente sous son plus simple apparat. Vêtue d'un short en jean déchiré gris clouté, elle met en avant ses longues jambes finement dessinées et adopte la "one shoulder" attitude pour le haut.

Contrairement à Nabilla des Anges 5 en robe filet noire à la plage, Vanessa reste cool et relax dans sa manière de s'habiller. Elle opte donc pour un t-shirt blanc large et cropped pour laisser ses jambes être les stars. En plus, avec cette couleur, Vanessa expose son bronzage et fait ressortir ses tatouages qui auront la particularité de plaire aux directeurs du casting. Alors même si la rédaction de meltyFashion n'adhère toujours pas avec le beautylook de Vanessa des Anges 5, il faut reconnaître que niveau look, c'est un sans faute pour la nouvelle arrivante. Reste à voir si la belle restera constante en matière de style... A suivre dans les Anges de la Télé-Réalité 5.

Crédit photos / vidéos : NRJ 12
Twitter

Plus d'actu sur Les Anges de la Télé-Réalité 5

Encore plus d'actu sur Les Anges de la Télé-Réalité 5Look de Selena Gomez : A la conférence de Presse des MTV Europe Music Awards 2011

1 commentaire