Visiter 100 pays avant ses 30 ans, cette jeune américaine l'a fait !

Melissa Roy a vu 100 pays avant ses 30 ans !
Ecrit par

Si vous tenez une bucket-list avec toutes les choses que voudriez faire avant vos trente ans, alors l'idée de voyager est forcément notée quelques part. Cette jeune américaine l'a fait et clairement, elle nous donne envie de faire nos valises.

On ne va pas se mentir, on rêve toutes de faire notre sac et de partir voyager aux quatre coins du monde. Certaines ont le courage de tout envoyer balader et de partir seules, comme Melissa Roy. En sentant que trentième anniversaire approchait cette jeune américaine a décidé de prendre ses cliques et ses claques et de se faire la malle : "Je sentais la crise de la trentaine arriver, a t-elle confié à Insider. Je ne m'étais pas mariée, je n'avais pas d'enfants. Je ne me suis dit qu'il fallait que je fasse un truc vraiment cool avant mes 30 ans". Elle est donc partie et à 29 ans, elle avait déjà visité 66 pays. Si ça ce n'est pas "cool", alors on ne s'y connait pas.

This suitcase will even break your fall... But please don't try this at home! ????????????

Une publication partagée par Melissa Roy (@melissasroy) le

Melissa a vu les pingouins d'Antarctique, elle a traversé la Colombie à pieds et a même fait un tour en Malaisie. Alors on vous entend d'ici : "comment a t-elle pu avoir les moyens de visiter autant de pays ?!" - Elle a tout simplement choisi de faire du Couchsurfing. Autrement dit, elle a rencontré beaucoup (vraiment beaucoup) de gens et en plus, elle a économisé : "c'est plus intéressant de rester chez un local trois jours plutôt que de rester deux semaines en étant dans un hôtel", explique t-elle. Et on ne peut que la croire ! Son périple est à suivre sur Instagram et quand on voit ça, on se dit qu'elle sera une guide parfaite pour Pathport !

La Vida Vagabond... ⛵️⚓️????????????

Une publication partagée par Melissa Roy (@melissasroy) le

Elle maintenant visité 109 pays et son but ultime, c'est de tous les visiter. Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Source : Instagram, Insider via Hello Giggles - Crédit : Instagram


0 commentaire