La galaxie melty
36657 jeunes en ligne

Vloggist, Unicon, Rose Carpet, les 3 chaînes mode et beauté à suivre quotidiennement

Estelle de So Urban Girl présente ses coups de coeur pour Unicon
Ecrit par

Youtube reste la plateforme que vous aimez pour découvrir de nouvelles blogueuses ou youtubeuses mais aussi pour en apprendre plus des anciennes. Pour être canons au quotidien, voici 3 chaînes à suivre impérativement

Pour vous looker avec votre chéri, n'hésitez pas à suivreJ'aime tout chez toi, le blog d'un couple aux ootd canons mais si vous préférez traîner sur Youtube, le mieux est encore de vous abonner aux 3 chaînes suivantes (si ce n'est pas déjà fait) : Vloggist, Unicon et Rose Carpet. Parlons mode, en premier lieu, avec la chaîne Vloggist, nouvelle venue dans la sphère et qui met le doigt sur les tendances les plus pointues à travers l'expertise de 5 blogueuses que vous connaissez. Pour avoir les meilleurs conseils et profiter du ton sympa, sans chichis, consultez les vidéos de Kenza Sadoun El-Glaoui, Audrey Marnay, Margot de You Make Fashion, Samar Seraqui de Buttafoco et India d'India's Insights. L'aventure Vloggist a commencé il y a un mois pour ces filles dans le vent qui vous parlent de leurs favoris, mois par mois, d'inconditionnels du dressing comme la petite robe noire ou encore de la tendance pyjama qui fait fureur (et que l'on verra encore partout à l'automne et hiver prochains, on l'a vu en Fashion Week). Graphiques, douces et fun, les vidéos Vloggist sont une bouffée d'air frais dans l'univers de Youtube, que l'on s'empresse de suivre dès maintenant.

Côté déco, rester du côté des blogzines avec Hëllø pour rester stylées jusque dans la maison... Mais avant de penser à ça, il faut vous concentrer sur vos ootd et vos mises en beauté au quotidien avec les deux prochaines chaînes Youtube qui sont déjà incontournables : Rose Carpet et Unicon. La première réunit de grands noms de Youtube tels que EnjoyPhoenix, Clara Channel (étoile montante dans ce domaine) mais aussi Sandrea ou encore Elsamakeup. Autant de filles différentes et expertes dans leurs branches qui vous donnent des conseils sur des thématiques pour chaque moment de votre journée, semaine ou année. Un vrai plus à consommer sans modération car le contenu est vitaminé, girly mais jamais gnan-gnan. Avec Michelle Phan comme marraine la chaîne Unicon ne peut passer inaperçue, surtout qu'elle met en avant les vidéos de filles que vous suivez constamment comme Coline de Et Pourquoi Pas Coline, Estelle de So Urban Girl ou Estelle de Estelle Blog Mode. Le vrai plus de cette chaîne ? Elle est dédiée au lifestyle féminin, passant de la mode à la beauté puis la cuisine avec beaucoup de fraîcheur de pep. Avec Vloggist, Rose Carpet et Unicon, impossible de ne pas être au top ! Qu'en dites-vous ?

Crédit : 2015 UNICON, Endemol Beyond, an Endemol Shine Company
Les sites du réseau meltygroup



















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales