La galaxie melty
14364 jeunes en ligne


Vogue : Emmanuelle Alt et Mademoiselle Agnès en parodie de Wham pour le nouveau Vogue.fr

Imaginez une seconde Emmanuelle Alt, directrice de Vogue France, et la déjantée Mademoiselle Agnès parodiant « Wake Me Up Before You Go-Go » de Wham avec George Michael ! C’est en vidéo et c’est à l’occasion du nouveau Vogue.fr !

Inimaginable la très classe nouvelle rédactrice de Vogue France Emmanuelle Alt entrain de danser sur du George Michael, pire : du George Michael à l’époque de Wham dans les années 80 ? Et bien pas quand elle se fait entrainer par Mademoiselle Agnès, la papesse de la mode en humour. Et à l’occasion de la sortie de la nouvelle version du site Vogue.fr, les deux it-girls ont voulu marquer le coup et ont tout donné en parodiant avec talent et drôlerie la chanson « Wake Me Up Before You Go-Go » du groupe Wham avec George Michael. Une façon de dire que même chez Vogue on sait « déconner », qu’on connait ses classiques et que surtout, dans l’univers fashion, les eighties font leur retour en force. Elles ont le rythme et le sens du style ces deux filles, c’est certain ! Alors si vous avez aimé les vidéos totalement barrées de Mademoiselle Agnès dans « Habillé(e)s pour l’été 2012 » vous serez vite accros à cette version parodiée du clip « Wake Me Up Before You Go-Go » par Emmanuelle Alt et Mademoiselle Agnès.

Voilà une bonne façon pour la nouvelle rédactrice en chef de Vogue, Emmanuelle Alt, qui succède à la célèbre Carine Roitfeld, de faire le buzz par cette vidéo virale autour de la sortie de sa nouvelle version du site Vogue.fr tout en montrant que le magazine Vogue change de ton et se prend moins au sérieux. Avant on avait parfois peur d’acheter Vogue qui se voulait extrêmement pointu et arrogant, pour une élite de modeuses fortunées; mais si Vogue c’est aussi danser en sweat rose et en visière bien kitsch sur du Wham en mode « rien à foutre » alors là, on adhère ! Pas de prise de tête, Emmanuelle Alt et Mademoiselle Agnès se lachent et se foutent totalement de tomber de leur pied d’estale dans cette parodie de Wham « Wake Me Up Before You Go-Go ». Résultat ? On les respecte encore plus pour ce culot et cet humour ! La vidéo, c'est par ici sur le nouveau site de Vogue.fr !

Source : www.vogue.fr

Vogue

Encore plus d'actu sur VogueSuki Waterhouse pour Vogue Russie novembre 2014

5 commentaires
  • clemencemelty, il y a 1144 jours
    Je déteste cette vidéo personnellement ! Mademoiselle Agnès à le dont de m'énerver au plus au point !! Carine Roitfeld me manque...
  • JMax, il y a 1243 jours
    EXCELLENT !
  • gabbanash, il y a 1244 jours
    He ben, c'est pas Anna Wintour qu'on verrait comme ça.
  • mathmath, il y a 1244 jours
    Elles sont déjantées ! Une vidéo qui boost de bon matin !!
  • Mlea, il y a 1244 jours
    la video est vraiment sympa ! a voir d'urgence
  • Voir plus de commentaires