11840jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Vogue : Vogue Fashion Night 2011 à Paris hier, meltyFashion vous raconte

C'est hier soir que se tenait la soirée mode la plus attendue de l'année, la Vogue Fashion Night Out, meltyFashion était sur place avenue Montaigne, à Paris hier et vous raconte la soirée

On l'attendait impatiemment, la Vogue Fashion Night Out 2011 a eu lieu hier et l'équipe de meltyFashion s'est rendu sur place pour décrypter les nouvelles tendances de l'année 2011. C'est à pied et en talons hauts, vers 19h, que nous avons commencé à arpenter l'avenue Montaigne à l'occasion de la Vogue Fashion Night Out . Première destination, Giorgio Armani. Dans le magasin se tenait un stand de maquillage pour les filles qui n'auraient pas eu le temps de se pouponner avant de venir faire un tour à la soirée Vogue. Un petit tour des lieux et une coupe de champagne plus tard, il est déjà 19h45. Pas de temps à perdre, on se presse pour visiter la boutique de Loewe et de voir les nouveaux vêtements de la marque, la boutique est bondée, après quelques minutes passées au bar pour se rafraîchir nous essayons tant bien que mal de faire le tour de la boutique et apercevons quelques morceaux d'étoffes de la collection.

21h, le twitter de Vogue nous informe qu' Emmanuelle Alt la co-présentatrice de Mlle Agnès de la Vogue Fashion Night Out 2011 est chez Balmain. Ni une ni deux nous partons à grands pas vers la boutique et patientons une quinzaine de minutes dans la queue devant le magasin. Aux aguets, nous observons la moindre chevelure brune au cas où la commentatrice de la Vogue Fashion Night Out nous filerai entre les doigts. Une fois rentrée chez Balmain nous montons les escaliers et nous nous apercevons que notre quart d'heure d'attente était finalement inutile, twitter ayant twitté l'info au moment de son départ de la boutique. Qu'à cela ne tienne nous buvons une coupe de champagne sur les canapés du salon Balmain entouré de la nouvelle et merveilleuse collection de la marque, au style lamé et aux robes à sequins brodés.

Dernière étape, Jimmy Choo chez qui les " fashionnistas" de la soirée se bousculent pour s'acquérir une paire d'escarpins de la marque, résultat, impossible de circuler dans le magasin et notre équipe n'a pas même aperçu une bride de chaussures. Conclusions : la Vogue Fashion Night Out était à la hauteur de sa renommée avec ses stars et ses visiteurs ultra looké. On regrette juste de ne pas avoir été là bas plus tôt, mais vous pouvez regarder les photos et le récapitulatif de la soirée sur le site vogue.fr .

Source : meltyfashion, vogue.fr
Twitter

Plus d'actu sur Vogue

Encore plus d'actu sur VogueKendall Jenner pour Miss Vogue Australia en couverture, photos et backstage

2 commentaires
  • malvina10, il y a 1200 jours
    la chance, j'aurai voulu y être
  • mathmath, il y a 1200 jours
    Snif.... j'aurais voulu y être ! et vous les filles, racontez-nous votre expérience a la Vogue Fashion Night si vous y étiez !!
  • Voir plus de commentaires