Votre billet d'avion pour Los Angeles moins cher que votre place pour Coachella

Un billet pour Los Angeles coûte moins cher qu'une place pour Coachella avec cette compagnie low cost
Ecrit par

Avec cette compagnie low cost, payez votre billet d'avion pour Los Angeles moins cher que votre entrée au festival Coachella.

Après les vols à partir de 65 euros pour New-York, voici notre nouveau bon plan du jour ! Coachella c'est LE rendez-vous des stars et des groupes mythiques. Que ce soit sur scène ou dans les allées du festival, vous ne trouverez pas autant de célébrités au mètre carré que lors des week-ends du 14 et 21 avril. Côté programmation, on annonce Beyoncé, PNL, Radiohead, Lorde, The XX, Bon Iver, Justice... Bref que du lourd. Mais le désert californien, ça se mérite. A 400$ la place, vaut mieux avoir un PEL bien garni. Dans ce budget il faut aussi compter le billet d'avion pour se rendre à LA. Et là, c'est la bonne surprise !

Radiohead, Dj Snake, Justice, programmation, lineup, Coachella 2017, dévoilée, beyoncé
La Californie à moins de 400 euros !

Avec la compagnie islandaise low cost WOW air, un aller-retour Paris-Los Angeles vous coûtera moins cher que votre pass pour le festival avec des vols à partir de 365 euros ! On a fait d'autres simulations autour de la même période, pour New-York et San Francisco et le résultat va vous étonner : comptez à partir de 336 euros. A ce tarif, il y a quand même quelques inconvénients. Tous les vols vers les US font escale à Reykjavik et tout est payant à bord (repas, boissons, bagage en soute...). Reste que c'est un très bon plan pour ceux qui veulent voyager moins cher. A la rédac', on est déjà en train de prévoir nos prochaines vacances ;-)

Source : WOW Air - Crédit : Coachella 2014, Coachella